Les Arsouilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

street triple vs MT09

4 participants

Aller en bas

street triple vs MT09 Empty street triple vs MT09

Message  anthony-fz1 Dim 6 Juil - 12:19

Tout est dans le titre , je suis passer cher triumph et j'ai craqué , je voudrai peser le pour et le contre des 2 motos , pour la MT09 je connais bien le concessionnaire c'est a 15 borne de cher moi donc tout va bien , le souci c'est pour la triumph j'ai 1 h de route pour aller à la concession je ne les connait pas du tout . Donc je me pose la question de la fiabilité de la triumph car vue que la concession est pas a coter je ne veut aucun problème je voudrai retrouver la tranquillité du fz1 qui en 20000 kilomètres na été au garage que pour les révisions . Pour le cout d'entretien je me suis renseigner cher triumph et sa ma étonner les forfaits son les même que cher Yamaha pour la révision des 10000 et 50 euro plus cher pour les 20000 donc sa va encore . J'attent vos conseille les potos .
anthony-fz1
anthony-fz1
Apprenti Arsouilleur
Apprenti Arsouilleur

Messages : 594
Age : 35
Localisation : neuilly l'eveque

Revenir en haut Aller en bas

street triple vs MT09 Empty Re: street triple vs MT09

Message  El'Diablo Dim 6 Juil - 13:22

Problème de la mt pas assez de recul sur la fiabilité on a pas encore entendu parler de rappel ou autre.
Une chose est sur le bloc triumph la fiabilité est prouvé apres se sont les gout et les couleurs
El'Diablo
El'Diablo
Arsouilleur
Arsouilleur

Messages : 1192
Age : 36
Localisation : courchaton

Revenir en haut Aller en bas

street triple vs MT09 Empty Re: street triple vs MT09

Message  Ludo Dim 6 Juil - 13:42

http://www.moto-station.com/article17146-yamaha-mt-09-vs-triumph-street-triple-675-vs-bmw-f-800-r-vs-yamaha-fz8-le-comparatif-2014.html
 street triple vs MT09 4143800368 
Ludo
Ludo
..
..

Messages : 16042
Age : 44
Localisation : 25 Doubs

http://www.les-arsouilles.com

Revenir en haut Aller en bas

street triple vs MT09 Empty Re: street triple vs MT09

Message  The jack Dim 6 Juil - 18:42

Si tu recherche les watts,tu en aura + avec la MT09 qu'avec la Street  street triple vs MT09 4143800368 
Après,je connais un gars qui a la Triumph,et il n'a eu aucun soucis avec.
Comme l'a dit El Diablo,on n'a pas de recul pour la Yam,mais mon petit doigt me dit que c'est pas dégueu  street triple vs MT09 1820610194 street triple vs MT09 3180691785 
The jack
The jack
Arsouilleur stagiaire
Arsouilleur stagiaire

Messages : 255
Age : 54
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

street triple vs MT09 Empty Re: street triple vs MT09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum