Les Arsouilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

CIRCUIT DE CHARGE Z750 2007

Aller en bas

CIRCUIT DE CHARGE Z750 2007 Empty CIRCUIT DE CHARGE Z750 2007

Message  Seb Mar 11 Avr - 10:45

salut sur ma 750 je n'ai plus de charge
l'alternateur ne charge plus

cette moto a passé son temps sous la flotte car le proprio d'avant était un motard qui roulait par tout temps même en hiver sous la neige comme quoi y'a des cinglés partout

bref ma moto est en panne (z750 K7)

batterie a plat et completement vide d'electrolyte.
je l'ai donc rempli avec de l'eau déminéralisée jusqu'au niveau et je l'ai mise en charge

entre temps j'ai brancher les câble de la batterie de la moto sur une batterie de voiture et là évidement la moto démarre nickelle sauf que ça charge pas (12volts en gros au bornes de la batterie de la voiture)

je précise que cette moto n'est jamais allé a la Tania et n'est pas verte ..... en attendant elle présente exactement les même symptôme que ma 1000 pour ceux qui se rappelle

donc la 1000  c était assez simple car elle était garantie donc kawa c demmerder avec et il m'ont changer le stator de l’alternateur (en gros un pti billet de 600e avec la main d'oeuvre)

celle ci n’étant plus garantie je voudrais le faire seul sauf que je ne vais pas acheter un stator à 430e sans être sur que c bien lui le fautif (ni même un stator de marque générique ou d'occaz qui certes seront moins cher que le neuf mais dont je ne suis pas sur de la panne)

donc ma question est de savoir si quelqu’un saurait où trouver de la doc technique sur cette moto (pdf ou autre) avec des valeur que je puisse effectuer des contrôles électriques pour être sur de ma panne

je suppose que le stator est le meme que sur les z1000 et les zx9r entre autres ??

merci de helper me

cdlt

Seb
Dieu de l'Arsouille
Dieu de l'Arsouille

Messages : 7410
Age : 47
Localisation : Fomage city beach

http://www.dorcel.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum