Les Arsouilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo

+4
anthony-fz1
Laulaularando
Ludo
El'Diablo
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo Empty Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo

Message  El'Diablo Dim 10 Fév - 19:14

Alors voila j'ai racheter une moto pour emmener madame en duo et surtout pour qu'elle la conduise quand elle aura sont permis moto
Donc c'est avec un 600 bandit de 2000 que nous viendrons au rasso des arsouilles.
Alors j'ai ete le chercher hier il a 13000km tout d'origine il n'avait pas tourné depuis 2011 et parcourue que 3000km entre 2009 et 2011 la batterie etait donc raide le vendeur n'avait meme pas pris la paine d'essayer de la redemarrer.
Coup de chance il habite en haut d'une cote je sors le stars pilote je fait monter madame deriere moi et un grand coup de deuxieme il demarre le type etait sur le cul Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo 2263697451 Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo 2263697451
je le laisse chauffé je fait la pression des pneus et je pars l'essayer sa me plaie je le prend
Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo Img_0810
Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo Img_0811
J'avais reperer sur le bon coin un silencieux devil alors se matin je suis partie le chercher
Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo Img_0812
Silencieux moto changer je la debride car elle est en 34ch (sa va bien et sais rapide les 4 boisceau a changer)
Par soucie de magniaquerie et aussi car elle a besoin d'une grosse revision je demonte tout
Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo Img_0813
Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo Img_0814
Bon mardi je vais chercher l'huile pour la vidange le filtre a huile, les plaquettes arriere, les bougies et le kn.
Apres il me restera une batterie, les 2 pneus et les joint spie de fourche
Bon j'ai demonter les bougies elle on besoin d'etre changer
Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo Img_0816
En fouillant dans le garage j'ai trouver un mc de z1000 k8 en radial pr19 aller hop adaptation sur le bandit
Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo Img_0817
Maintenant faut commander les leviers racing sur 2@4 et le bocal de liquide de freins rizoma noir et des durites avia Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo 3180691785
Epi aller encore une photo ou 2 de la suzette a poil
Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo Img_0818
Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo Img_0819
Moto remonter Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo 3180691785
Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo Img_0825
Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo Img_0827
Par contre j'ai un probleme d'allumage sur le cylindre 4 (le plus a droite) l'antiparasite marche quand il a envie du coup defois il tourne sur trois pattes du coup j'ai commander bobine et antiparasite je change les 4.
En prévision :
- Passage de roue, leche roue et sabot j'en profite poiur refaire le reservoir (il a un pok)
- Top block
- Batterie
- Pneus (bt023)
- Bocal de freins avant rizoma
- Durite avia
- Levier reglabe et repliable noir de chez 2@4


Dernière édition par El'Diablo le Ven 15 Fév - 18:46, édité 9 fois
El'Diablo
El'Diablo
Arsouilleur
Arsouilleur

Messages : 1192
Age : 36
Localisation : courchaton

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo Empty Re: Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo

Message  Ludo Dim 10 Fév - 19:15

très bonne acquisition Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo 3176931354 robuste , fiable et surtout facile à exploiter Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo 1820610194
Ludo
Ludo
..
..

Messages : 16042
Age : 44
Localisation : 25 Doubs

http://www.les-arsouilles.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo Empty Re: Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo

Message  Laulaularando Dim 10 Fév - 19:45

C'est le retour aux sources Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo 3180691785
Féloche pour ta nouvelle acquisition Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo 161200265 Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo 161200265 Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo 161200265
Laulaularando
Laulaularando
Arsouilleur stagiaire
Arsouilleur stagiaire

Messages : 382
Age : 47
Localisation : HAUT JURA

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo Empty Re: Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo

Message  Invité Dim 10 Fév - 19:47

Y a plus cas l arrosé ,évite de le faire avec Anthony ,il ai plutôt dans la merde en se moment Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo 3180691785

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo Empty Re: Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo

Message  anthony-fz1 Dim 10 Fév - 20:03

Schumi 36 a écrit:Y a plus cas l arrosé ,évite de le faire avec Anthony ,il ai plutôt dans la merde en se moment Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo 3180691785
C'est bon sa va mieux Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo 3042853281 et j'était plus la tète dans le chiotte que de faire en spray
anthony-fz1
anthony-fz1
Apprenti Arsouilleur
Apprenti Arsouilleur

Messages : 594
Age : 35
Localisation : neuilly l'eveque

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo Empty Re: Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo

Message  Invité Dim 10 Fév - 20:52

Exellent
Pour ma part j'en au eu 3 600 bandit
Félicitations Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo 1820610194

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo Empty Re: Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo

Message  Knokx Dim 10 Fév - 22:27

Quand tu démontes, tu démontes toi... Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo 2263697451 C'est une chouette chiote ça Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo 1820610194
Knokx
Knokx
..
..

Messages : 20673
Age : 61
Localisation : Haut-Doubs

http://www.flickr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo Empty Re: Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo

Message  #maxime Dim 10 Fév - 23:51

sympa, elle a l'air propre en tout cas ... Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo 3176931354
#maxime
#maxime
Apprenti Arsouilleur
Apprenti Arsouilleur

Messages : 719
Age : 50
Localisation : idf

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo Empty Re: Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo

Message  El'Diablo Lun 11 Fév - 10:52

#maxime a écrit:sympa, elle a l'air propre en tout cas ... Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo 3176931354
elle le sera encore plus quand j'aurais fini Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo 3042853281
Se matin je me prend la tete car la derniere vis de mon collecteur a foiré comme par hasard impossible de la demonter donc je vais maracher les cheveux stap Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo 1626685909
El'Diablo
El'Diablo
Arsouilleur
Arsouilleur

Messages : 1192
Age : 36
Localisation : courchaton

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo Empty Re: Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo

Message  El'Diablo Lun 11 Fév - 10:54

dany-alexis a écrit:Exellent
Pour ma part j'en au eu 3 600 bandit
Félicitations Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo 1820610194
Et moi c'est le deuxieme je te ratrape Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo 3042853281
El'Diablo
El'Diablo
Arsouilleur
Arsouilleur

Messages : 1192
Age : 36
Localisation : courchaton

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo Empty Re: Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo

Message  Laurent Lun 11 Fév - 17:49

c'est le grand nettoyage de printemps Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo 3180691785
vas etre toute belle la suzette Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo 1820610194 Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo 1820610194
Laurent
Laurent
.
.

Messages : 14563
Age : 58
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo Empty Re: Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo

Message  Seb Lun 11 Fév - 18:01

t un putain d acharné toi Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo 3042853281 Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo 3042853281 Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo 2263697451 Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo 2263697451 Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo 2263697451 ta tout emiété Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo 2263697451

Seb
Dieu de l'Arsouille
Dieu de l'Arsouille

Messages : 7410
Age : 47
Localisation : Fomage city beach

http://www.dorcel.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo Empty Re: Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo

Message  Invité Mar 12 Fév - 21:00

Pour quelqu'un qui voulait pas faire trop de frais..... Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo 2263697451

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo Empty Re: Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo

Message  El'Diablo Mer 13 Fév - 4:07

jérôme36 a écrit:Pour quelqu'un qui voulait pas faire trop de frais..... Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo 2263697451

Je sais je suis complètement tarer avec sa je n'arrive pas a m'arrêter heureusement que madame me freine un peu ( je veux la repeindre en rouge mais elle veut pas elle aime pas le rouge Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo 3656991821
El'Diablo
El'Diablo
Arsouilleur
Arsouilleur

Messages : 1192
Age : 36
Localisation : courchaton

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo Empty Re: Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo

Message  anthony-fz1 Sam 16 Fév - 21:46

Sa te fait un street triple Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo 3042853281 Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo 3042853281
anthony-fz1
anthony-fz1
Apprenti Arsouilleur
Apprenti Arsouilleur

Messages : 594
Age : 35
Localisation : neuilly l'eveque

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo Empty Re: Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo

Message  El'Diablo Dim 17 Fév - 16:55

anthony-fz1 a écrit:Sa te fait un street triple Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo 3042853281 Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo 3042853281
Sa me fait pas rire moi je marache les cheveux a chercher le probleme j'ai changer bobine et anti parasite hier toujour pareil se matin j"ai demonter la rampe de carbu (une belle merde a demonter) j'ai nettoyer et toujour pareil mes competence s'arrete la mardi direction le garage

El'Diablo
El'Diablo
Arsouilleur
Arsouilleur

Messages : 1192
Age : 36
Localisation : courchaton

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo Empty Re: Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo

Message  Seb Dim 17 Fév - 16:59

elle est deja en panne ta chiotte ?

j ai pas tout suivi Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo 2170575323

Seb
Dieu de l'Arsouille
Dieu de l'Arsouille

Messages : 7410
Age : 47
Localisation : Fomage city beach

http://www.dorcel.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo Empty Re: Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo

Message  El'Diablo Dim 17 Fév - 17:08

Seb a écrit:elle est deja en panne ta chiotte ?

j ai pas tout suivi Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo 2170575323
je me suis apercu que le cylindre 4 merde je cherche quesqu'il a mais je trouve pas je pensais a faux contact a l'allumage sur le cylindre 4 ou carbu qui nourrie mal
El'Diablo
El'Diablo
Arsouilleur
Arsouilleur

Messages : 1192
Age : 36
Localisation : courchaton

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo Empty Re: Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo

Message  Seb Dim 17 Fév - 17:52

ok

mais quand tu la acheter ta pas vu qu elle tournais sur 3 patte ?

Seb
Dieu de l'Arsouille
Dieu de l'Arsouille

Messages : 7410
Age : 47
Localisation : Fomage city beach

http://www.dorcel.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo Empty Re: Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo

Message  Invité Dim 17 Fév - 18:09

anthony-fz1 a écrit:Sa te fait un street triple Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo 3042853281 Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo 3042853281

Reste plus qu'a lui greffer une 2° optique Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo 4143800368
Plus sérieux : vraiment désolé que tu te sois fais avoir sur l'achat Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo 174662343

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo Empty Re: Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo

Message  El'Diablo Dim 17 Fév - 19:45

Seb a écrit:ok

mais quand tu la acheter ta pas vu qu elle tournais sur 3 patte ?
Quand je l'ai achetée elle tournait bien je pense a l'essence qui a stagné dans le reservoir une crasse a du passer dans les carbu ou alors quand je l'ai demontée pour le revision j'ai du bouger un fil qui fait chier maintenant ce n'est rien de grave je pense
El'Diablo
El'Diablo
Arsouilleur
Arsouilleur

Messages : 1192
Age : 36
Localisation : courchaton

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo Empty Re: Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo

Message  El'Diablo Lun 25 Fév - 21:05

j'ai trouvé la panne Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo 1820610194 Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo 1411664268 Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo 1199204803
Donc bien un carbu bouché par une merde hier je la demarre elle tourne sur 3 pattes (elle est deja sur la remorque pour partir chez mon concess) et la une idée me vient je vais soufler dans le tuyau de mis a l'air du carbu qui corespond au cylindre qui tourne pas et la !!! la moto retourne sur ces 4 pattes.
miracle lol
fier de moi mais bon elle pars quand meme au garage joint spy et vidange de fourche plus nettoyage et reglage des carbus
El'Diablo
El'Diablo
Arsouilleur
Arsouilleur

Messages : 1192
Age : 36
Localisation : courchaton

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo Empty Re: Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo

Message  Knokx Mar 26 Fév - 18:07

Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo 138149636 bravo champion Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo 138149636
Knokx
Knokx
..
..

Messages : 20673
Age : 61
Localisation : Haut-Doubs

http://www.flickr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo Empty Re: Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo

Message  El'Diablo Mar 26 Fév - 19:14

Knokx a écrit: Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo 138149636 bravo champion Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo 138149636
Merci poto
El'Diablo
El'Diablo
Arsouilleur
Arsouilleur

Messages : 1192
Age : 36
Localisation : courchaton

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo Empty Re: Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo

Message  Invité Mer 27 Fév - 23:11

dany-alexis a écrit:Exellent
Pour ma part j'en au eu 3 600 bandit
Félicitations Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo 1820610194

P'tain, dire que pour Ali Baba et ses 40 voleurs on en a fait un film et que pour 3 600 bandits rien, même pos un article dans le journal Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo 3042853281


Nannn blague à part, bonne meule, constante malgré le peu d'évolution. T'as plus qu'à mettre les bougies sur le bon coin, ça doit être des collectors Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo 3042853281

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo Empty Re: Ma nouvelle chiotte pour madame aprendre a conduire et pour faire du duo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum