Les Arsouilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[TUTORIEL] Raccourcissement silencieux akrapovic

5 participants

Aller en bas

[TUTORIEL] Raccourcissement silencieux akrapovic Empty [TUTORIEL] Raccourcissement silencieux akrapovic

Message  anthony-fz1 Sam 27 Avr - 20:27

Le matériel a avoir
-Perceuse de préférence à colonne
-Foret inox de 5mm
-Scie à métaux
-Disqueuse
-Scotch de peintre (papier)
-Pince à rivet (pas de pince a 5 euro quel que chose de costaud voir une pneumatique )
-Rivet inox 4.8mm étanche

Définissez une longueur que vous aller enlever moi j'ai enlever 10 cm après c'est suivant l'humeur [TUTORIEL] Raccourcissement silencieux akrapovic 3042853281
Tracer sur la cartouche carbone puis mettre le scotch tout autour de la marque 5 bon centimètre , puis retracer sur le scotch.
Couper la cartouche et en même temps la laine de roche en étant le plus droit possible sa évite les coups de lime.
[TUTORIEL] Raccourcissement silencieux akrapovic Dsc_0010
Enlever les rivets inox du morceau couper ( vitesse de perceuse au mini et huile de coupe ) .
Couper la mitraillette avec la disqueuse attention a la paille de fer sa pique [TUTORIEL] Raccourcissement silencieux akrapovic 1626685909
[TUTORIEL] Raccourcissement silencieux akrapovic Dsc05710
Évaser le bout de la mitraillette ( comme le bout du morceau couper )
Mettre du scotch sur le bout de la cartouche raccourcie pour préparer les perçages
[TUTORIEL] Raccourcissement silencieux akrapovic Dsc05712
Tracer les trous sur le scotch et percer diam 5
[TUTORIEL] Raccourcissement silencieux akrapovic Dsc05713
Emboîter le tout et mettre les rivets courage [TUTORIEL] Raccourcissement silencieux akrapovic 3042853281

Avant
[TUTORIEL] Raccourcissement silencieux akrapovic Dsc_0111

Apres
[TUTORIEL] Raccourcissement silencieux akrapovic 53782010
anthony-fz1
anthony-fz1
Apprenti Arsouilleur
Apprenti Arsouilleur

Messages : 594
Age : 35
Localisation : neuilly l'eveque

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Raccourcissement silencieux akrapovic Empty Re: [TUTORIEL] Raccourcissement silencieux akrapovic

Message  Tobynho Sam 27 Avr - 21:31

Merci à toi Anthony [TUTORIEL] Raccourcissement silencieux akrapovic 3180691785

ça n'a pas l'air d'être trop compliqué à réaliser... Esthétiquement c'est beaucoup plus jolie raccourci.

Je voulais savoir si après la modif, le son du pot a changer? Et si tu avais senti un changement partie cycle?

En merci pour ce tuto
Tobynho
Tobynho
Arsouilleur stagiaire
Arsouilleur stagiaire

Messages : 32
Age : 41
Localisation : Arcueil

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Raccourcissement silencieux akrapovic Empty Re: [TUTORIEL] Raccourcissement silencieux akrapovic

Message  anthony-fz1 Sam 27 Avr - 21:37

Niveau bruit sa en fais un poil plus [TUTORIEL] Raccourcissement silencieux akrapovic 3587369118 [TUTORIEL] Raccourcissement silencieux akrapovic 3587369118 [TUTORIEL] Raccourcissement silencieux akrapovic 3587369118 et niveau moteur je suis incapable de te dire si j'ai gagner 2ch ou perdu 2ch [TUTORIEL] Raccourcissement silencieux akrapovic 3042853281 [TUTORIEL] Raccourcissement silencieux akrapovic 3042853281 le mieux que tu pourrai faire sur le fz8 pour vraiment sentir quel que chose c'est de trouver un ligne d'origine d'ocaze et de la decataliser sa va tout seul je pense faire pareil sur la mienne .
anthony-fz1
anthony-fz1
Apprenti Arsouilleur
Apprenti Arsouilleur

Messages : 594
Age : 35
Localisation : neuilly l'eveque

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Raccourcissement silencieux akrapovic Empty Re: [TUTORIEL] Raccourcissement silencieux akrapovic

Message  Knokx Sam 27 Avr - 22:52

Chouette tuto, merci [TUTORIEL] Raccourcissement silencieux akrapovic 3176931354
Knokx
Knokx
..
..

Messages : 20673
Age : 61
Localisation : Haut-Doubs

http://www.flickr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Raccourcissement silencieux akrapovic Empty Re: [TUTORIEL] Raccourcissement silencieux akrapovic

Message  #maxime Sam 27 Avr - 23:24

good job !!
#maxime
#maxime
Apprenti Arsouilleur
Apprenti Arsouilleur

Messages : 719
Age : 50
Localisation : idf

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Raccourcissement silencieux akrapovic Empty Re: [TUTORIEL] Raccourcissement silencieux akrapovic

Message  LTR Dim 28 Avr - 11:10

[TUTORIEL] Raccourcissement silencieux akrapovic 1820610194[TUTORIEL] Raccourcissement silencieux akrapovic 1820610194[TUTORIEL] Raccourcissement silencieux akrapovic 1820610194j'ai fait de meme et sans tuto [TUTORIEL] Raccourcissement silencieux akrapovic 4143800368 effectivement la paille de fer ça pique [TUTORIEL] Raccourcissement silencieux akrapovic 1246960849 mais bizarre ton silencieux je le trouve encore un poil trop long le mien je l'ai fait de la meme longueur que les news modele comme sur les k 10[TUTORIEL] Raccourcissement silencieux akrapovic 4143800368
LTR
LTR
Arsouilleur
Arsouilleur

Messages : 1627
Age : 64
Localisation : 89 sens

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Raccourcissement silencieux akrapovic Empty Re: [TUTORIEL] Raccourcissement silencieux akrapovic

Message  anthony-fz1 Dim 28 Avr - 15:22

Moi aussi j'ai fais sans tuto et j'ai bien galérer avec les rivets inox et pour la longueur je voulais pas trop faire cour comme sa sa me suffi .
anthony-fz1
anthony-fz1
Apprenti Arsouilleur
Apprenti Arsouilleur

Messages : 594
Age : 35
Localisation : neuilly l'eveque

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Raccourcissement silencieux akrapovic Empty Re: [TUTORIEL] Raccourcissement silencieux akrapovic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum